Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 11:16

chorba bida 1

 

Chorba sauce blanche

 

choufleur en sauce blanche

Chou fleur en sauce blanche

 

kebab 006

batata kbab, sauce blanche

 

mtewem sauce blanche 2

 

Mtewem sauce blanche

 

aubergine1_2

 

sauce blanche de pois chiches sur lit d’aubergine

 

tajine d'artichauts farcis a la viande hachee et oeufs

tajine d’artichauts a la viande hachee

 

choux farcis au four- houriat el matbakh- cuisine algerienne

 

choux farcis a la viande hachee

 

tajine-de-petits-pois-et-cardons-farcis.jpg

tajine de cardons farcis a la viande hachee

 

boulettes de dinde en sauce 057

boulettes de dinde en sauce blanche

 

rechta au navis 006

 

rechta en sauce blanche

 

bonjour mes amis, 

si vous avez un clavier arabe, et que vous voulez m'aider dans la traduction de mes recettes en arabe, svp contactez moi sur mon email:

vosessais@amourdecuisine.fr

ca va etre super sympa de votre part.

merci

 

Partager cet article
Repost0

commentaires